Le jouet Monchhichi va bientôt avoir sa série tv

Publié le 2 Avril 2014

Le jouet Monchhichi va bientôt avoir sa série tv

Monchhichi, cela vous dit quelque chose ? Mais si, ce petit jouet en forme de singe à qui pouvait glisser son pouce dans sa bouche !

Monchhichi charme depuis des décennies bien des générations, fédérant ainsi un public très large allant des enfants de tout âge, filles et garçons, aux jeunes adultes. A ce jour, plus de 70 millions de peluches avec accessoires ont été vendues dans plus de 40 pays.

Et bien à l’occasion de son quarantième anniversaire, OuiDO Productions et Sekiguchi ont signé un accord de co-production pour le développement d’une série TV de 52 épisodes de 11 minutes ciblant les 4/7 ans et « reposant sur un univers rassurant et bienveillant », souligne Sandrine Nguyen de OuiDO ! Productions.

En tant que Producteur Délégué et Exécutif, OuiDO ! Productions assurera le montage financier, l’ensemble du développement artistique et la fabrication de cette nouvelle série animée, en étroite collaboration avec la société Sekiguchi.

Koichi Sekiguchi : « Je suis très heureux d’annoncer la mise en production de la nouvelle série « Monchhichi ». Monchhichi a traversé ces 40 dernières années sans prendre une ride. Il continue de porter son message de paix et d’amour tout en accompagnant son propriétaire dans ses joies et ses peines. La nouvelle série d’animation portera encore plus loin le message de Monchhichi... Et OuiDO ! s’est imposé comme le parfait partenaire pour y réussir ».

Sandrine Nguyen : « Doudou rassurant pour les plus petits ou clin d’œil nostalgique pour les plus grands, Monchhichi est un personnage emblématique chargé d’émotions et de souvenirs. Il a bercé plus de 3 générations et nous sommes vraiment fiers de participer, en collaboration avec Sekiguchi, à ses nouvelles aventures... pour le plaisir des 3 générations suivantes ! ».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Séries, #Jeunesse

Commenter cet article