Le "Live at Rome Olympic Stadium" de Muse diffusé sur Virgin Radio TV

Publié le 29 Avril 2014

Le "Live at Rome Olympic Stadium" de Muse diffusé sur Virgin Radio TV

Virgin Radio TV, dernière-née des chaînes Lagardère Active, propose à ses téléspectateurs de revivre ce mardi à 20h30 pour la première fois en France, le concert mythique de Muse à l’Olympic Stadium de Rome capté l'été dernier à l’occasion de leur dernière tournée mondiale.

Une captation d’1h30, sous l’objectif de 16 caméras, pour un show à la hauteur du groupe britannique qui a assuré plus de 90 dates, dont une vingtaine dans les plus grandes arènes européennes. "The 2nd Law Tour / The Unsustainable Tour" est le premier concert rock filmé avec un dispositif technique aussi ambitieux.

Face à plus de 60 000 fans, le groupe britannique offre un spectacle grandiose. Au programme : un show fascinant mêlant pyrotechnie, écrans numériques expansifs et jeux de lumières pour accompagner les plus grands tubes du groupe.

De "Madness" à "Follow me" en passant par "Starlight», "Supermassive Black Hole" ou "Uprising", Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme, accompagnés pour l’occasion de Morgan Nicholls aux claviers, offrent une performance scénique hors norme.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Virgin Radio TV, #Muse

Commenter cet article

Brice 29/04/2014 20:10

Bon, parce qu'il y a la LDC, je vais être obligé de le regarder en différé... bon c'est pas comme si je ne l'avais pas déjà vu, mais bon, super concert, super groupe... Ça me donnera l'occasion de le revoir :)