Le nouveau jeu RUN & BUZZ séduit les acheteurs étrangers

Publié le 10 Avril 2014

Le nouveau jeu RUN & BUZZ séduit les acheteurs étrangers

Suite à la présentation au MIP du nouveau jeu RUN & BUZZ (distribué par NeweN Distribution) lors d’une simulation organisée le lundi 7 avril en présence de nombreux acheteurs, 11 pays ont déjà confirmé leur intérêt !

Des options ont d’ores et déjà été posées pour l’acquisition du format en : Turquie, Espagne, Pays Bas, Belgique Flamande. Les Etats-Unis, l’Italie, la Russie, l’Argentine, la Colombie, le Mexique et la Grèce sont actuellement en discussion.

Run & Buzz est un jeu familial et convivial (quotidien et d’une durée de 26 ou 40 minutes) : manches après manches, 12 candidats doivent, à chaque question qui leur est posée, attendre des indices et courir vers un « siège buzzer » qui se trouve à 10 mètres d'eux. Rébus, karaoké, puzzles, anagrammes, qui est qui ?... les épreuves s’enchaînent. Et à chaque fois pour eux le même dilemme : attendre de nouveaux indices pour s'assurer de la réponse ou courir pour buzzer avant les autres. Pour l’heureux finaliste jusqu’à 100 000 € à gagner ! Avec Run & Buzz, il faut certes courir vite mais réfléchir encore plus vite !

Le jeu RUN & BUZZ a été développé par Newen et Big Nose. En France, il sera produit par Telfrance Games et Big Nose Games.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Jeux

Commenter cet article