Le sommaire de « Le supplément » de ce 13 avril sur Canal+

Publié le 13 Avril 2014

Le sommaire de « Le supplément » de ce 13 avril sur Canal+

Ce dimanche à partir de 12h45, les téléspectateurs pourront retrouver en clair sur Canal+ Maïtena Biraben, Stéphane de Groodt et Cyrille Eldin aux commandes de « Le supplément » avec pour invités Dafroza Gauthier et Cédric Naudon

Reportages :

CHASSEURS DE GENOCIDAIRES RWANDAIS par Camille Girerd
Depuis des années, le couple Alain et Dafroza Gauthier chasse les auteurs du génocide rwandais. Camille Girerd était avec eux à Kigali, 20 ans après le massacre qui a fait plus d’un million de victimes.


CEDRIC NAUDON par Raphaëlle Baillot
C’est l’histoire d’un mystérieux millionnaire qui veut créer le plus beau quartier du monde. Cédric Naudon a racheté plusieurs rues du Marais à Paris et demandé aux meilleurs designers, chefs cuisiniers et architectes de travailler avec lui. Dans la capitale et à l’étranger, tout le monde ne parle plus que de « La Jeune Rue », projet pharaonique d’un homme discret qui veut devenir le n°1 mondial de la gastronomie, de l’écologie et de l’art contemporain.

Portrait.

Et les rendez-vous :

SEXY DEMAIN par Loïc Prigent et Willy Papa : PAUL WATSON
C’est la star des militants écolos et il ne craint pas de mouiller sa chemise et de mettre sa vie en danger. Loïc Prigent et Willy Papa l’ont élu « homme sexy demain » de la semaine.

DE GROODT par Stéphane de Groodt.
La rencontre de cette semaine : JEAN-PAUL SARTRE

ELDIN REPORTER par Cyrille Eldin
Chaque dimanche, Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République…

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article