Les chaînes MTV, Game One, J-One et Paramount Channel se mobilisent pour le Sidaction

Publié le 4 Avril 2014

Les chaînes MTV, Game One, J-One et Paramount Channel se mobilisent pour le Sidaction

MTV rejoint à nouveau les partenaires officiels de SIDACTION à l’occasion du SIDACTION 2014, événement parrainé cette année par le groupe The Shin Sekaï, les dernières recrues du label Wati B.

Au travers de cet engagement, l’ensemble des chaînes MTV ainsi que GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT CHANNEL mobiliseront leurs antennes aux côtés de l’association pour l’opération des 4, 5 et 6 avril.

Ainsi, MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT CHANNEL habilleront leurs antennes de l’emblématique ruban rouge et du numéro d’appel du Sidaction pendant ces 3 jours.

DIFFUSION DE LA TROISIEME SAISON DE LA MINI-SERIE « SHUGA »
produite par MTV NETWORKS AFRICA en collaboration avec MTV STAYING ALIVE - Vendredi 4 avril à 22h50
Cette série inédite suit le quotidien d’ados d’aujourd’hui au Kenya, qui, alors qu’ils découvrent l’amour, sont confrontés à divers problèmes tels que l’exploitation sexuelle, les abus d’alcool… qui peuvent conduire à un risque d’infection par le VIH. Avec au casting, au casting la comédienne Lupita Nyong'o, récompensée à la dernière cérémonie des Oscar dans la catégorie « Meilleur second rôle féminin » pour le fim « 12 years a slave ».

« COMBATTRE LES IDEES RECUES AVEC LE GROUPE THE SHIN SEKAÏ » : du 4 au 6 avril
Nouvelle recrue du label Wati B et porte-parole d’une nouvelle génération du Rap/RNB français, The Shin Sekai signés sur le label Wati-B dont fait partie entre autres le collectif Sexion d’Assaut– répondront face caméra à une série de questions que tout le monde se pose sur le sida et dont les réponses ne sont pas forcément celles que l’on croit.

Trois jours d’engagement et un dispositif exceptionnel au cours duquel les chaînes MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, GAME ONE, J-ONE, PARAMOUNT CHANNEL et SIDACTION encouragent une nouvelle fois au dépistage chez les jeunes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #MTV

Commenter cet article