Mettez votre fessier en valeur dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 14 Avril 2014

Mettez votre fessier en valeur dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Mettez votre fessier en valeur ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Isabelle, 46 ans, affiche au quotidien un style sport chic composé de vêtements de marque. Un budget limité et des boutiques imposées seront pour elle une véritable gageure mais Isabelle a un avantage certain pour ce thème : elle adore les jeans et les pantalons slim. Cela sera-t-il suffisant pour devenir la reine du shopping de cette semaine ?

Ouardia, 31 ans, fan de tenues à strass ou à sequins, porte des robes orientales glamour dès qu’elle en a l’occasion ! Un peu perdue lors de ses essayages, la jeune femme parviendra-t-elle à faire abstraction de ses complexes pour défiler dans une tenue adaptée au thème ?

Béatrice, 38 ans, est une pétillante ronde très féminine. Emballée par l’idée de mettre son fessier en valeur, elle cherchera sans répit la tenue idéale pour ses formes voluptueuses. Son choix final ne manquera pas de surprendre ses concurrentes…

Smina, 71 ans, est une femme de caractère dont l’énergie et le look fashion vont faire sensation auprès de toutes les concurrentes. Très à l’aise avec le thème, elle est bien déterminée à prouver que l’on peut être sexy à tout âge. Mais des déconvenues pendant son shopping déstabiliseront Smina…

Antonia, 35 ans, porte décolletés et mini-jupes au quotidien. Un style très sexy qui ne fera pas l’unanimité auprès de toutes les concurrentes. Avec sa silhouette longiligne, Antonia peut tout se permettre et elle le sait. Dans sa frénésie à enchainer les essayages, elle en oubliera un détail important : le chrono !

Isabelle, Ouardia, Béatrice, Smina et Antonia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour mettre leur fessier en valeur avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article