Mois spécial « Y a-t-il un flic » sur Paramount Channel

Publié le 6 Avril 2014

Mois spécial « Y a-t-il un flic » sur Paramount Channel

Dès le 6 avril, le flic le plus catastrophique de Los Angeles s’installe sur la chaîne Made in Hollywood avec la cultissime saga des « Y a-t-il un flic », produite par les studios PARAMOUNT, et réalisée par les « ZAZ » fameux collectif de réalisateurs, producteurs et scénaristes composé des frères Zucker et de Jim Abrahams.

Dimanche 6 avril - « Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LA REINE ? »
Considéré comme le flic le plus nul de Los Angeles, Frank Drebin (Leslie Nielsen) est proche du licenciement. Après avoir de nouveau échoué lors d’une mission qu’on lui avait dernièrement attribuée, Drebin apprend que Vincent Ludwig – l’assassin de son meilleur ami – prépare un gros coup : faire assassiner la reine d’Angleterre ! Pour l’anecdote, en 2005, Leslie Nielsen a eu le prestigieux honneur de rencontrer la véritable reine Elisabeth II, après l’avoir sauvée 17 ans plus tôt !

Dimanche 13 avril - « Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LE PRESIDENT ? »
Trois ans après avoir miraculeusement sauvé la Reine d’Angleterre, le lieutenant Frank Drebin est de retour et cette fois-ci aux côtés… du Président des Etats-Unis ! Un film hilarant, où l’on saluera la performance de Leslie Nielsen et ses clins d’oeil appuyés au film « Ghost » (la fameuse scène de la poterie), ou encore « Casablanca » lorsque Jane demande au pianiste du Blue Note de jouer leur chanson…

Dimanche 20 avril - « Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER HOLLYWOOD ? »
Après une série d’aventures (et de mésaventures… !), il est temps pour Frank Drebin de prendre sa retraite. Mais alors qu’il commence à prendre goût à l’oisiveté, Drebin est appelé en renfort pour enquêter sur les activités d’un terroriste, Rocco Dillon. En effet ce dernier s’apprête à attaquer le tout-Hollywood, lors de la cérémonie des Oscars…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article