Nouvelle saison de Grey’s Anatomy dès ce soir sur TF1

Publié le 23 Avril 2014

Nouvelle saison de Grey’s Anatomy dès ce soir sur TF1

Dès ce soir, TF1 diffusera chaque mercredi à 20h55 la neuvième saison inédite de Grey’s Anatomy.

Après un tragique accident d'avion, Meredith, Derek, Arizona, Mark et Cristina, échoués au milieu de la forêt, assistaient impuissants à l'agonie de Lexie emprisonnée sous la carcasse. Le dernier épisode de la saison 8 laissait les fans de la série dans le doute le plus total concernant le sort réservé aux rescapés. Affamés, transis de froid, blessés ou inconscients, ils n'avaient plus d'autres choix que d'attendre l'arrivée des secours...

Confrontés aux conséquences dramatiques du crash d'avion dont ils ont été victimes, tous doivent réapprendre à vivre. De retour à l'hôpital, Meredith Grey s'est endurcie et se forge une réputation de femme autoritaire particulièrement désagréable avec les nouveaux internes. Elle communique par webcam avec Cristina partie poursuivre sa carrière de chirurgien dans le Minnesota à l'autre bout du pays. Mark est plongé dans un coma profond et est maintenu en vie par un respirateur artificiel. Callie et Derek s'apprêtent à le débrancher pour respecter son testament qui stipule de le laisser partir si son état ne montre pas de signes de rétablissement après trente jours.

Derek choisit d'effectuer, le même jour, sa première opération depuis sa greffe de nerf à la main mais, pris d'engourdissements, il abandonne en pleine intervention. Callie doit à la fois se préparer à perdre son meilleur ami et gérer la dépression d'Arizona qui refuse de sortir de son lit depuis l'amputation de sa jambe. Elle en veut terriblement à Callie de s'être résignée à cette solution. Alors qu'il multiplie les liaisons avec les nouvelles internes, Karev commence à remettre en question son départ imminent vers un autre hôpital en apprenant que le nouveau titulaire en chirurgie pédiatrique montre peu d'intérêt pour le programme d'échange destiné à soigner des orphelins africains. Enfin, le Dr Hunt, pris de remords d'avoir évincé April, va la chercher dans l'Ohio et lui demande de réintégrer l'hôpital.

Crédit photo : ABC

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #Séries

Commenter cet article