OCS fait fait vivre aux fans de game of Thrones une nouvelle experience (vidéo)

Publié le 7 Avril 2014

OCS fait fait vivre aux fans de game of Thrones une nouvelle experience (vidéo)

Dès ce lundi soir, OCS diffusera en US+24 la saison 4 de Game of Thrones grâce à son accord exclusif avec HBO. A cette occasion, OCS innove et propose une nouvelle expérience de TV à tous les fans de la série.

Pour tous les fans de la série Game of Thrones, OCS lance une application compagnon disponible gratuitement pour tous les téléspectateurs (sans obligation d’abonnement à OCS) sur smartphones iPhone et Android, et tablettes iPad et qui permet d’accéder à l’essentiel de la série, grâce à un nouveau format de programme TV social et participatif.

Innovante et ludique, cette application offre de nouvelles opportunités aux téléspectateurs de vivre leur série et d’enrichir considérablement le suivi de l’intrigue avec un contenu riche et diversifié.

En temps réel avec la saison 4, l’application permet d’accéder, en simultané avec le programme, en direct ou à la demande, à des contenus enrichis directement liés à l’épisode en cours de diffusion et d’échanger sur les réseaux sociaux avec la communauté de fans. L’application propose une expérience enrichie, pendant la diffusion d’un épisode et à tout autre moment dans la semaine.

Les téléspectateurs peuvent ainsi accéder pendant le visionnage du programme à des contenus dédiés tels que des quiz, sondages pour gagner des points et tenter de remporter des cadeaux, à des infos sur la série (moments forts, flashback et bonus) et à tout moment à des infos sur l’épisode à venir, sur l’actualité des acteurs via un mag interactif, ils peuvent voter pour leur moment préféré, partager autour des scènes les plus marquantes avec leurs amis, découvrir leur classement et résultats…

L’application permet également de consulter la timeline Twitter de la communauté de fans de Game of Thrones, la carte interactive de Westeros, à tout moment, pour suivre les déplacements des personnages et les tweets du monde entier liés à Game of Thrones ainsi que les épisodes et les pays qui ont généré le plus de commentaires grâce à une carte du monde interactive et exclusive.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #GoT

Commenter cet article