Revolution, nouvelle série à suivre dès le 25 avril sur NT1

Publié le 3 Avril 2014

Revolution, nouvelle série à suivre dès le 25 avril sur NT1

Alors qu’elle est diffusée depuis la rentrée aux Etats-Unis, c’est à partir du 25 avril que NT1 diffusera chaque vendredi à 20h50 la première saison de « Revolution », la dernière production de J.J. Abrams.

Quinze ans après un black-out qui a touché toute la planète, des personnes luttent pour leur survie et pour retrouver leurs proches dans un monde où toute forme d’énergie électrique a mystérieusement disparu. La vie est dirigée par des milices armées où le risque d'une mort prochaine est imminent.

Episode 1
Tout commence à notre époque dans la ville de Chicago, alors que les téléviseurs, voitures, réfrigérateurs et autres appareils électriques se coupent brusquement tous en même temps. Les avions tombent du ciel, les lampes s'éteignent et les téléphones rendent l'âme. Cette coupure de courant frappe la totalité du globe sans que personne ne puisse l'expliquer. Quinze ans plus tard, c'est dans un monde post-blackout que les hommes ont appris à revivre sans électricité, dans de petits villages se trouvant à la merci de milices qui ont pris la place des gouvernements. Ben Matheson vit alors avec un groupe de survivants, lorsque la milice locale dirigée par le capitaine Tom Neville débarque et tente de l'arrêter.

La série Revolution sera disponible en version multilingue et en replay sur NT1.TV en version originale sous-titrée français.

Crédit photo : WarnerBros

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1, #Séries

Commenter cet article

Brice 03/04/2014 17:43

Et prochainement un article pour vous faire découvrir cette série ;)