Rock lee, spin-off de naruto, débarque ce mercredi sur J-One

Publié le 16 Avril 2014

Rock lee, spin-off de naruto, débarque ce mercredi sur J-One

Parce que dans le village de Konoha, Naruto n’est pas le seul ninja d’exception, retrouvez les aventures de ROCK LEE dans ce spin-off délirant de NARUTO, à découvrir dès ce mercredi du lundi au vendredi à 19h20 sur J-ONE !

Très populaire au Japon, « ROCK LEE » (tiré du manga éponyme), raconte les péripéties d’un apprenti Ninja qui rêve de marcher sur les plates-bandes de l’indétrônable Naruto... Publié dans le « Saikyô Jump », magazine de prépublication de mangas spécialisé dans les mangas humoristiques, « ROCK LEE » a été créé en SD (« Super Deformed ») procédé utilisé pour accentuer le côté comique des personnages.

LE PITCH : Rock Lee n’a qu’un seul objectif : devenir le plus grand ninja de tous les temps. Le seul problème c’est qu’il n’a aucune technique et qu’il ne maitrise pas le ninjutsu, la base de tout bon ninja qui se respecte !

Le petit apprenti ne s’en laisse pas conter pour autant : il va redoubler d’efforts et compenser par une énergie et un zèle hors du commun afin d’atteindre son but sous la houlette de son maître Gaï, avec l’aide de TenTen et Neji, ses coéquipiers, Ce quatuor prêt à tout risque d’en surprendre plus d’un, à commencer par le rival numéro un de Rock Lee : Le célèbre Naruto !

Rédigé par Fabien

Publié dans #J-One

Commenter cet article