Septième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Publié le 7 Avril 2014

Septième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Après une première saison remarquée, le format « Bachelor, le gentleman célibataire » est de retour chaque lundi à 20h50 sur NT1 avec une deuxième saison.

Cette nouvelle édition est la promesse d’une grande aventure romantique, pimentée par les jeux de la séduction. Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. 25 prétendantes irrésistibles en quête du prince charmant.

Notre nouveau Bachelor s’appelle Paul, il a 31 ans. Il concentre toutes les qualités du parfait gentleman : beau, sportif, intelligent, drôle, sympathique, cultivé. Paul est aussi un épicurien qui aime profiter de la vie. Paul a grandi dans la campagne limousine, proche de sa famille et de ses amis. Il y a trois ans, il décide de s’installer à Singapour et de s’associer à trois amis afin de monter leur société, spécialisée en conseil en fusion acquisition. Sûr de son pouvoir de séduction, cet aventurier cherche une femme avec beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre. Grand voyageur, Paul n’a jamais pris le temps de construire une vraie relation. Aujourd’hui, il est prêt à s’engager, à prendre des risques pour vivre le grand amour et s’installer avec l’heureuse élue, à Singapour, pour fonder une famille.

Pour ce septième épisode, Paul a décidé de franchir une nouvelle étape dans sa quête de l’amour. Il ne reste que 6 jeunes femmes et le célibataire ne veut surtout pas se tromper dans le choix qu’il va devoir faire. C’est donc tout naturellement qu’il a demandé à ses sœurs de rencontrer les jeunes femmes pour avoir leur avis. En passant 48 heures à la maison des filles, Laurence et Maëlys vont pouvoir se faire leur propre opinion et aider leur frère à faire ses choix.

Les sœurs de Paul vont donc choisir 2 filles pour l’accompagner dans 2 rendez-vous en tête à tête. Le premier est une invitation pour un moment riche en sensations : un saut à l’élastique en duo, le deuxième est une soirée romantique dans un des quartiers historiques de la capitale, l’Opéra. Quant aux 4 filles que Laurence et Maëlys n’auront pas sélectionnées, elles passeront l’après-midi dans un SPA entourées du Bachelor, pour un moment de détente.

Mais les tensions montent à la maison des filles, certaines veulent faire payer aux deux prétendantes les choix des sœurs de Paul. Une jeune femme s’attirera les foudres de Laurence et Maëlys qui vont faire douter et bouleverser les choix de leur frère juste avant la cérémonie.

Pour cette nouvelle cérémonie, notre Bachelor n’a que 4 roses à distribuer pour les 6 prétendantes encore en lice. Paul suivra-t-il les conseils de ses sœurs, ou écoutera-t-il son cœur ?

Crédit photo : NT1 / Julien Cauvin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article

simmy 07/04/2014 18:12

qu'il écoute celui de son. se ne sons pas ses sœurs qui epousera l'une de ses fille,plutôt lui.c'est à lui de faire son choix. je pris ,pue dieu l'aide à faire le bon choic.