Silicon Valley, nouvelle série à découvrir 24h après les USA dès ce soir sur OCS

Publié le 7 Avril 2014

Silicon Valley, nouvelle série à découvrir 24h après les USA dès ce soir sur OCS

Dès ce soir et 24h après les USA et juste après le coup d'envoi de la saison 4 de Game of Thrones, OCS City diffusera tous les lundis à 22h30 la saison 1 inédite de Silicon Valley, une série créée par Mike Judge, John Altschuler et Dave Krinsky et avec Thomas Middleditch (Richard), T.J. Miller (Erlich), Zach Woods (Jared), Kumail Nanjiani (Dinesh), Martin Starr (Gilfoyle)…

Dans le monde des start-up et des nouvelles technologies, la concurrence fait rage et les bonnes idées s’arrachent. C’est ce que va découvrir Richard, un jeune informaticien introverti, lorsque l’un de ses programmes va faire l’objet d’une compétition féroce entre milliardaires de l’internet. D’un côté, l’investisseur Peter Gregory, qui avait initialement rejeté l’idée de Richard, et de l’autre le mégalomane Gavin Belson, dont Richard est le salarié. Heureusement, le jeune programmeur peut compter sur ses copains Big Head, Gilfoyle et Dinesh.

Il ne suffit pas d’une tête bien pleine pour réussir dans le monde sans pitié du business et Richard va l’apprendre à ses dépens. Entre situations absurdes et répliques hilarantes, Silicon Valley tire un portrait au vitriol des nouveaux maîtres du monde… et des petits génies qui travaillent pour eux.

Rédigé par Fabien

Publié dans #OCS, #Séries

Commenter cet article