Sixième épisode de la saison 2 de "24h aux Urgences" ce soir sur TF1

Publié le 1 Avril 2014

Sixième épisode de la saison 2 de "24h aux Urgences" ce soir sur TF1

On dit souvent que les urgences sont le reflet de notre société. Ils sont médecins, infirmiers, aides-soignants ou ambulanciers et ont accepté de nous faire partager leur quotidien.

Ce soir TF1 proposera à ses téléspectateurs à 23h50 un nouvel épisode de la seconde saison de « 24h aux urgences », un documentaire du réel de six épisodes produit par Shine et pour lequel des caméras ont pu filmer tous les aspects d’un service d’urgences français : le Centre hospitalier universitaire de Poitiers, unique CHU de la région Poitou-Charentes

Pendant dix jours et sous l'oeil exclusif de 70 caméras, ils nous font découvrir un monde sans répit où seuls des professionnels dévoués à leur métier et aux autres réussissent chaque jour à tenir le cap dans le tumulte des urgences.

Episode 6 : "Que sont-ils devenus ?"

Ce sont des patients, et ils ont accepté d'être filmés lors de leur prise en charge par les personnels soignants. Comment ont-ils vécu leur passage aux urgences ? Comment vont-ils aujourd'hui ?

Nous suivrons le petit Enzo, victime d'un terrible accident de la route avec sa maman, aujourd'hui son papa est enfin rassuré.

Nous retrouverons aussi Nicolas qui ne sentait plus son bras après une mauvaise chute de cheval, Rémi le motard qui a failli perdre la vie et Perrine, qu'une méningite aurait pu emporter.

Ils ont été victimes d'une maladie ou d'un accident et ils ont traversé l'épreuve de l'urgence. C'est à eux et à leurs proches qu'est consacré ce sixième et dernier épisode de la série 24 heures aux urgences.

Crédit photo : JP Baltel / TF1

Rédigé par Fabien

Publié dans #TF1

Commenter cet article