Sophie Davant invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 26 Avril 2014

Sophie Davant invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

ADVERTISEMENT

Cette semaine, Daphné Bürki reçoit Sophie Davant que les téléspectateurs de France 2 peuvent retrouver chaque jour à deux reprises sur France 2 avec "C'est au programme" et dans "Toute une histoire".

Bear Grylls en mode « survivant », par Virginie Sellier
Rencontre exclusive avec une légende de la télévision, l’aventurier playboy et tête brûlée : Bear Grylls. Son émission « Man versus Wild » diffusée dans 220 pays, l’a parachuté pendant des années dans les régions les plus inhospitalières du globe. Il a choisi Le Tube pour faire une pause entre deux tournages extrêmes.

« Shazam », qui se cache derrière la success story ?, par Nicolas Robida
Tout le monde connaît Shazam, l’application qui reconnaît en quelques secondes le titre d’une chanson. Mais la société anglaise qui a développé ce service veut aller plus loin : dans quelques temps, vous allez « shazamer » des programmes de télévision et des publicités pour obtenir des informations en tous genres. Qui se cache derrière la révolution « Shazam » ?

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, ERIC NAULLEAU écrit à FRANÇOIS LENGLET, le journaliste économique de France 2 qui emballe les téléspectatrices en leur parlant du CAC 40.

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine » et « La Télé des Boloss ».

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tube, #Canal+

Commenter cet article