SOS jobs saisonniers et d’été : Voltage se mobilise !

Publié le 1 Avril 2014

SOS jobs saisonniers et d’été : Voltage se mobilise !

Ce mardi, Voltage se mobilise et revient avec sa journée dédiée à l’emploi. En partenariat avec le Pôle Emploi Paris-Ile-de-France, cette 3ème édition 2014 s’axera sur les jobs saisonniers et jobs d’été.

Pour de nombreux demandeurs d’emploi, saisonniers et étudiants, les vacances d'été sont un moment clé de l'année qui n’est pas synonyme de farniente. En effet, c’est en moyenne 1 étudiant sur 4 qui va travailler durant cette période. Voltage, radio engagée francilienne et à l’écoute des préoccupations de ses auditeurs, se mobilise pour l’emploi pour la 3ème fois cette année. A l’occasion de l’ouverture du Forum Jobs d’été au Crous les 1er et 2 avril, c’est toute la radio et ses animateurs qui seront mobilisés de 6H à 19H.

Au programme de la journée sur Voltage : un t’chat en direct avec le Groupe Monoprix de 12h à 13h, des offres d’entreprises et tous les détails sur les postes à pourvoir, les critères et comment postuler, seront disponibles le jour même sur le site voltage.fr.
Après le succès des éditions précédentes sur les clés de la recherche d’emploi et les formations, cette 3ème édition promet d’être très appréciée de tous les auditeurs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Voltage, #Radio

Commenter cet article