"SOS Tabatha", nouveau programme dès ce lundi sur 6ter

Publié le 21 Avril 2014

"SOS Tabatha", nouveau programme dès ce lundi sur 6ter

Dès ce lundi, 6ter vous invite à faire la connaissance du lundi au vendredi à 15h50 de Tabatha Coffey, coiffeuse et personnalité charismatique de la télévision américaine.

Son show : Tabatha’s salon Takeover (Sos Tabatha). Sa mission : empêcher la fermeture d’entreprises proches du dépôt de bilan, une tâche qu’elle accomplit sans pitié mais avec brio !

Avec son franc-parler légendaire et sa coiffure parfaite, Tabatha Coffey charismatique chef d’entreprise a pour mission de sauver des compagnies en difficulté de tous les horizons, de la boulangerie à l’hôtel canin en passant par une chambre d’hôtes ou un club gay. D’un bout à l’autre des États-Unis, elle tente de remettre sur les rails des entreprises au bord de la faillite grâce à ses conseils judicieux et à sa précieuse expertise de manager.

Des techniques de gestion aux stratégies marketing, en passant par le service à la clientèle...Tabatha ne laisse rien passer ! Son objectif est simple : éviter le dépôt de bilan et les clients mécontents! Tabatha passe tout au crible : décoration, management et équipement.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #6ter

Commenter cet article