Speed dating dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 7 Avril 2014

Speed dating dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 23 à 51 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Speed dating ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Marie-Gabrielle, 51 ans, dispose d’un dressing à l’image de sa personnalité : élégant et classique. Fidèle à son style, elle ne tentera pas d’y apporter le moindre changement pour honorer le thème de cette semaine. Ses concurrentes s’en contenteront-elles ?

Nathalie, 46 ans, vendeuse en parfumerie, porte l’uniforme toute la semaine mais se rattrape sur les couleurs, strass et paillettes dès qu’elle quitte son travail. Très enthousiaste d’avoir l’occasion de courir les boutiques parisiennes, une première pour Nathalie, elle déchantera au fur et à mesure de son shopping stressée par le chrono…

Florine, 25 ans, vêtue de ses jupes et robes chaque jour et en toute circonstance, elle est la féminité incarnée. Organisée et méthodique, elle devra pourtant faire face à quelques imprévus…

Audrey, 33 ans, a adopté un style très original inspiré de la mode japonaise Kawaii. Distraite et très stressée par le chronomètre dès le début de son shopping, elle vivra une véritable course contre la montre... Sa tenue en subira-t-elle les conséquences ?

Wandé, 23 ans, affiche une confiance en elle à toute épreuve. Hyper motivée le jour de son shopping, ses choix seront pourtant loin de faire l’unanimité auprès de ses rivales.

Marie-Gabrielle, Nathalie, Florine, Audrey et Wandé devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour séduire un célibataire en 7 minutes lors d’un speed dating, avec un budget de 350 euros, et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article