Stéphane Bern, Sylvie Testud et Chico invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 9 Avril 2014

Stéphane Bern, Sylvie Testud et Chico invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Chaque mercredi, France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Chroniqueur mondain devenu animateur star, jeune homme à l’image guindée devenu un quinquagénaire décontracté, Stéphane Bern a constamment évolué en dévoilant peu à peu une personnalité drôle, décalée, à l’indéniable ouverture d’esprit. S’il s’est très tôt passionné pour les familles royales et leur monde d’apparence idyllique, c’est qu’il a été élevé à la dure, dans une famille qui ne lui a jamais fait de cadeaux et dans l’ombre d’un frère ainé très imposant...

Comédienne mais aussi réalisatrice et romancière, Sylvie Testud a eu tous les honneurs dont peut rêver une artiste : 2 César en France, 1 Lola en Allemagne, la Légion d’honneur... Une carrière exemplaire pour cette femme à l’humour détonnant, qui ne s’est jamais prise au sérieux.

Chico, le fondateur des Gipsy Kings, a vécu une existence à nulle autre pareille, navigant entre les coups de blues de la vie et les coups de pouce du destin. Entre succès planétaire - plus de 25 millions d’albums vendus - et drames intimes. Avec en toile de fond, du soleil et des stars... Brigitte Bardot ayant eu un rôle important dans son succès.

Crédit photo : Fred Meylan/ Adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article