W9 conserve l'Europa League pour les 4 prochaines saisons

Publié le 22 Avril 2014

W9 conserve l'Europa League pour les 4 prochaines saisons

W9, seule chaîne en France à diffuser les matches de l'UEFA EUROPA LEAGUE en clair, a renouvelé ses droits jusqu'à 2018.

Pour les quatre prochaines saisons, W9 proposera en direct et en clair le premier choix de chaque journée ainsi que « 100% Foot » présenté par Vincent Couëffé, un magazine des meilleurs moments de tous les autres matches de la compétition.

Les 24 avril et 1er mai à partir de 20h50 les demi finales opposeront LA JUVENTUS DE TURIN au BENFICA LISBONNE. Ces rencontres événements sont à vivre en exclusivité en clair et en direct sur W9 avec les commentaires de Denis Balbir, Jean-Marc Ferreri et Sonia Bompastor.

Avec en moyenne 1.4 million de téléspectateurs pour les matches en prime time depuis le début de la saison et 1.8 million de téléspectateurs en moyenne pour les phases finales, l'EUROPA LEAGUE est l'un des programmes phares de la chaîne. Le 3 avril dernier, avec le match de 1/4 de finale OLYMPIQUE LYONNAIS/JUVENTUS DE TURIN, W9 a établi son nouveau record historique d'audience, depuis son lancement il y a 9 ans, avec 2,2 millions de téléspectateurs, atteignant un pic d'audience à 2,8 millions de téléspectateurs.

Rédigé par Fabien

Publié dans #EuropaLeague, #W9

Commenter cet article