A ne pas manquer : Coup d'envoi de Music Explorer ce soir sur France Ô

Publié le 2 Mai 2014

A ne pas manquer : Coup d'envoi de Music Explorer ce soir sur France Ô

Marre de Nouvelle Star ou The Voice ? France Ô renouvelle le genre et diffusera ainsi ce vendredi à 20h55 le premier numéro de « Music Explorer - Les chasseurs de son »

Dans cette incroyable quête musicale et pendant deux mois, quatre chasseurs de sons – Tété, Marco Prince, Kenza Farah et Ycare – partent à la recherche du nouveau talent 2014 à travers le monde.

ADVERTISEMENT

Leur destination ? Des villes qui vivent au rythme de la musique. Leur objectif ? Dénicher des perles rares. Ycare s’envole pour Dakar et Abidjan ; Marco Prince pour Fort-de-France et Port-au-Prince ; Kenza Farah pour Alger, Casablanca et Marrakech, et Tété pour Montréal et New York. Scènes, clubs, stations de radio, studios d’enregistrement...

Nos quatre music explorers vont prendre le pouls des rythmes du monde avec, en poche, trois sésames pour la gloire (soit au total 12 tickets). Chacun pourra ainsi offrir à ceux qu’ils estiment les plus talentueux un billet d’avion. Destination Paris pour y disputer, en prime time, une demi- finale et peut-être participer à la grande finale du 27 juin. Au bout de l’aventure : le vainqueur aura la chance de signer avec une maison de disques de renom !

Pour profiter d’un contenu augmenté, les télénautes ont rendez-vous sur le site de l’émission (franceo.fr/musicexplorer). Au menu : les meilleurs moments des carnets de voyage musicaux des chasseurs de son, des séquences inédites, des « cartes postales » et la possi- bilité de voter pour envoyer leurs talents favoris en demi-finale, voire en finale !

Crédit photo : Nathalie Gyuon / Delphine Ghosarossian / Dimitri Simon / Création Meije Randetti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #MusicExplorer

Commenter cet article