Canal+ au coeur du Grand prix d'Espagne de Formule 1

Publié le 9 Mai 2014

Canal+ au coeur du Grand prix d'Espagne de Formule 1

Retour en Europe pour la 5e étape du Championnat du Monde de Formule 1™ FIA sur CANAL+, avec le GRAND PRIX D’ESPAGNE. Au programme :

3 séances d’ESSAIS LIBRES et les QUALIFICATIONS sur CANAL+SPORT avec la participation de Jérôme d’AMBROSIO en consultant terrain le vendredi et commentateur aux cotés de Julien FEBREAU le samedi.

La GRILLE, le GRAND PRIX et l’après course sur CANAL+ avec les commentaires d’Alain PROST et Julien FEBREAU.

FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1, sur site, chez Mercedes, après le GP sur CANAL+

ONBOARD, AU CŒUR DE LA F1 suivi de l’émission LES SPECIALISTES F1, mercredi sur CANAL+SPORT

Diffuseur exclusif de l’intégralité du championnat, le Groupe CANAL+ propose un dispositif exceptionnel autour des 3 jours de course, complétés par les conférences de presse, les coulisses, des interviews et des reportages. Thomas SENECAL, rédacteur en chef Formule 1 CANAL+, sera sur site pour présenter le Grand Prix. Le journaliste Julien FEBREAU et Alain PROST, quadruple Champion du Monde et consultant CANAL+, commenteront la course du dimanche. A l’occasion du GP d’Espagne, FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 sera exceptionnellement présenté sur site, sur le toit du Motor-home Mercedes avec Thomas SENECAL, Margot LAFFITE et Alain PROST.

Mercredi soir sur CANAL+SPORT, place à ON BOARD, AU CŒUR DE LA F1. Une expérience 100% embarquée, un programme de 30 minutes pour revivre la course du week-end précèdent avec les yeux des pilotes, grâce aux multiples cameras onboard implantées sur les monoplaces. Un rendez-vous suivi par l’émission experte LES SPECIALISTES F1.

Crédit photo : DPPI

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article