CANAL+ et FOX INTERNATIONAL CHANNELS annoncent un accord exclusif pour la série Wayward Pines

Publié le 23 Mai 2014

CANAL+ et FOX INTERNATIONAL CHANNELS annoncent un accord exclusif pour la série Wayward Pines

Dans un communiqué, Canal+ et Fox Internationnal Channels annoncent un accord exclusif avec l’acquisition par Canal+ des droits exclusifs de Wayward Pines la série événement signée M. Night Shyamalan pour une première diffusion en simultané avec les Etats-Unis

Wayward Pines, première série de M. Night Shyamalan, est digne d’un thriller fantastique à la Twin Peaks.

Série d’anticipation événement adaptée du roman de Blake Crouch, Wayward Pines s’attache à suivre le destin de l’un des meilleurs agents des Services secrets du bureau de Seattle, Ethan Burke (Matt Dillon), envoyé en mission dans la charmante ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux. Chaque étape, censée le conduire au plus près de la vérité, le rapproche d’une réalité terrifiante. Wayward Pines n’est pas aussi lisse et parfaite qu’il n’y parait…

Cette série américaine de 10 épisodes de 52 minutes est développée pour la télévision par Chad Hodge (The Playboy Club) et produite par M. Night Shyamalan (Sixième sens), Donald De Line (Braquage à l’italienne), Hodge, et Ashwin Rajan (After Earth, Devil). Portée par un casting prestigieux : Matt Dillon (Collision), Melissa Leo (Fighter), Toby Jones (Hunger Games), Carla Gugino (Watchmen), Terrence Howard (Le Majordome) et Juliette Lewis (Un été à Osage County).

Diffusion prévue sur CANAL+ et FOX en 2015.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Séries

Commenter cet article