Canalsat lance une nouvelle campagne publicitaire « Redécouvrez la télé » (vidéos)

Publié le 21 Mai 2014

Canalsat lance une nouvelle campagne publicitaire « Redécouvrez la télé » (vidéos)

Dans un univers d’accès élargi aux contenus de toutes sortes, CANALSAT a lancé cette semaine une nouvelle campagne publicitaire « Redécouvrez la télé » et affirme avec cette dernière sa différence et se recentre sur 3 piliers à savoir la sélection unique des meilleures chaînes au monde, et ses services CANALSAT à la demande et Eurêka, le premier moteur de recommandations personnalisées.

Cette nouvelle saga met en scène des acteurs de différents contenus, qui aspirent tous à être diffusés sur CANALSAT, que ce soit pour sa sélection de chaines ou ses services. Les places sont chères et les programmes jouent des coudes...

Développée par BETC, la nouvelle campagne publicitaire incarne cette recherche du meilleur divertissement adapté à chacun, avec à la fois une grande qualité d’exécution et de l’humour.

La campagne est renforcée par 4 spots radios, et par un dispositif digital d’envergure avec des films interactifs dans le prolongement des films TV, à venir début juin.

« Ces atouts puissants sont totalement en phase avec les attentes des consommateurs, sortir de l’ordinaire, découvrir de nouvelles choses, et avoir une expérience sur-mesure, adaptée à ses goûts mais aussi aux écrans de son choix », précise Claire Basini, directrice marketing de CANALSAT.

Stéphane Xiberras, Président de BETC et Directeur de la création déclare : «Pour démontrer la grande force de l'offre CANALSAT, nous avons décidé de mettre en scène des personnages qui veulent plus que tout être sur CANALSAT: les programmes eux-mêmes. Et un grand merci à Xavier Giannoli d'avoir apporté son talent et son humour au service de ces comédies. »

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canalsat, #Pub

Commenter cet article