"Chic en fripes" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 26 Mai 2014

"Chic en fripes" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Chic en fripes». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 200 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Carole, 42 ans, a un style classique et bourgeois. Elle n’a pas mis les pieds dans une friperie depuis son adolescence et redoute le thème. Mais au fur et à mesure de son shopping, elle va découvrir un nouveau monde et sera ravie : une véritable révélation pour notre shoppeuse ! Mais ses choix satisferont-ils ses concurrentes ?

Andrée a 71 ans et pour son âge, on peut dire qu’elle a un look excentrique ! Elle adore les vêtements et aime les customiser. Les friperies, ça la connait ! Andrée part avec une idée fixe en tête : trouver une tenue claire et paraître 40 ans ! A cause de cette fixette, elle va perdre du temps et ses rivales ne seront pas forcément convaincues par ses choix, même si elles savent que trouver la perle rare dans une friperie n’est pas facile.

Caroline a 28 ans et c’est une véritable lolita ! Elle a un style très particulier qui ne passe pas inaperçu ! Les filles l’ont bien compris, Caroline veut qu’on la remarque. D’ailleurs, ses essayages feront bien rire ses concurrentes. Caroline est rapide et elle aura le temps de faire une mise en beauté. Cependant, ses choix seront-ils à la hauteur ? Sera-t-elle chic en fripes ?

Line, 53 ans, revendique un style masculin/féminin assumé. Stricte, elle est très exigeante avec ses concurrentes, qui l’attendent naturellement au tournant. Pour Line, les friperies c’est une première, et elle craint de ne pas trouver un modèle qui lui plaise dans sa taille. Complexée par ses formes, arrivera-t-elle à surpasser cela ?

Kadia a 33 ans et c’est la Beyoncé de la semaine ! Très dynamique avec des courbes généreuses, elle assume sa féminité à 100% ! Elle non plus n’a jamais mis les pieds dans une friperie et elle redoute un peu son shopping. Elle finira par trouver un magasin qui lui plaît et son shopping en friperie sera, pour elle aussi, une véritable révélation ! Mais ses choix sauront-ils convaincre ses rivales ?

Cette semaine, Carole, Andrée, Caroline, Line et Kadia devront avoir la tenue idéale pour être « chic en fripes », avec un budget de 200 euros et pas un centime de plus, le tout en 3 heures de temps !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article