Cinquième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Publié le 23 Mai 2014

Cinquième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Chaque vendredi à 23h30, TF1 diffuse la troisième saison de sa télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ? » dans laquelle 4 garçons célibataires, âgés de 23 à 43 ans et vivant encore chez leur maman sont en pleine quête de l'âme soeur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur "Tanguy" de fils !

Alors qu'il ne reste plus que 3 prétendantes, les fils perdent totalement le contrôle de la situation. Chez Thierry, le clash en boîte de nuit a fait douter les filles. Pour Elise : " il court à sa perte ! ".

Entre Steven et sa mère, les rapports deviennent extrêmement tendus. Elle le menace de le mettre à la porte s'il ne l'écoute pas dans ses choix...

Chez Jacky, les propos échangés avec une prétendante mettent le feu aux poudres. Dans sa roulotte, Véronique, la maman, a bien l'intention de régler ses comptes.

Quant à Florian, en plein doute sur la sincérité des filles, il demande conseil à sa mère. Trop contente de pouvoir l'éloigner de la jeune fille qu'elle déteste, elle en profite pour le pousser dans les bras de sa favorite.

A la fin de cet épisode, Mère et fils devront en éliminer une prétendante et choisir les deux finalistes pour les dernières 24h...

Crédit photo : JLPPA / Bestimage

Rédigé par Fabien

Publié dans #QVEMF, #TF1

Commenter cet article