Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinquième épisode de « Pékin Express A la découverte des mondes inconnus » ce soir sur M6

Cinquième épisode de « Pékin Express A la découverte des mondes inconnus » ce soir sur M6

Chaque mercredi, M6 propose à ses téléspectateurs la 10ème saison de Pékin Express qui depuis 9 saisons nous a entraîné sur les 5 continents, dans une trentaine de pays pour découvrir des lieux magnifiques, partager des émotions rares et assister à des rencontres très touchantes.

Pour cette nouvelle saison « A la découverte des mondes inconnus », la route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des rencontres plus exceptionnelles que jamais avec des populations reculées aux dialectes singuliers et aux coutumes ancestrales... Une aventure davantage centrée sur la découverte et le partage avec aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme.

Ce soir, pour le cinquième épisode, les équipes encore en course font leur entrée dans le deuxième pays de l’aventure : L’inde. Si l'Inde c’est 1,3 milliard d’habitants, 2ème pays le plus peuplé au monde, cette année, les candidats débutent leur périple indien dans la région la plus reculée du pays : le Nagaland, au nord-est du pays.

Pour rentrer dans cet état, il faut des autorisations et des permis spéciaux, même un visa ne suffit pas. Mais le jeu en vaut la chandelle car le Nagaland, c’est la terre des Nagas, une tribu qui, il y a encore deux générations coupait la tête de leurs ennemis. Un véritable choc pour les candidats qui vont découvrir à Khonoma une fête traditionnelle avec les guerriers Nagas.

Les équipes ont 3 jours, pour parcourir 284km et rejoindre la ville de GUWAHATI, réputée pour ses temples hindous, au bord du plus long fleuve indien : la Brahmapoutre. La dernière équipe arrivée risque l'élimination et ne continuera pas son aventure en Inde.

Crédit photo : DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article