Coldplay s'invite dans "Alcaline, le concert" ce soir sur France 2

Publié le 22 Mai 2014

Coldplay s'invite dans "Alcaline, le concert" ce soir sur France 2

Ce jeudi à 23h25, « Alcaline, le concert » propose une émission exclusive dédiée à Coldplay, et dévoile l’unique show diffusé à travers le monde entier.

Une prestation TV révolutionnaire pendant laquelle Coldplay présentera son 6 ème album Ghost Stories. En plus du concert, les téléspectateurs découvriront une interview exclusive du groupe. Cette émission a été enregistrée dans un amphithéâtre qui a accueilli 800 fans privilégiés.

A partir d’une scène magique, le réalisateur Paul Dugdale explore les mises en abymes : mondes dans mondes, écrans à travers écrans, un savant mélange de performance live et de cinématiques. La projection atmosphérique livre au spectateur une performance à 360°, autour, au-dessus et sous le groupe, mais aussi tissée autour de la narration vidéo. Ce show à la pointe de la technologie mêle avec brio lumière et vidéo, scène grandiose et prestation intimiste pour cette première mondiale d’un des plus grand groupe de la planète. Concert conçu et entièrement pensé par Coldplay, Paul Normandale et Misty Buckley,et réalisé par Paul Dugdale (Coldplay Live 2012).

Avec le nouveau single Magic, la set-list comprend aussi les tubes planétaires du groupe comme Viva la Vida, Paradise et Clocks. Le nouvel album, Ghost Stories sortira le 19 mai prochain.

Le groupe a également annoncé une courte tournée de quelques dates dans le monde et il sera au Casino de Paris le 28 mai prochain.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Alcaline, #Coldplay

Commenter cet article