Coup d'envoi de "Scandales", le nouveau magazine de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12

Publié le 21 Mai 2014

Coup d'envoi de "Scandales", le nouveau magazine de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12

Après « Crimes », Jean-Marc Morandini sera au rendez-vous chaque mercredi à 20h50 sur NRJ 12 de « Scandales », un tout nouveau magazine.

Ils ont choqué l’opinion, marqué l’actualité et révélé les failles de notre société : ce sont les plus grand scandales de ces 30 dernières années.

Secrets d’état, dérapages politiques, malversations financières, abus de confiance... plongez au coeur de ces histoires hors du commun. Que ce soit en France, en Europe ou dans le reste du monde, ces affaires vous ont certainement fait réagir. Documents inédits et témoignages exclusifs, pour la première fois et pour SCANDALES, des avocats, des grands reporters, des sportifs et parfois même ceux par qui le scandale est arrivé, s’exprimeront sans langue de bois et donneront leur version des faits.

Avec SCANDALES, vous allez enfin découvrir la vérité sur ces affaires hors du commun et pourtant bien réelles. Comment et pourquoi ces scandales ont-ils éclaté au grand jour ? Que s’est-il vraiment passé? Qu’en est-il aujourd’hui ? Une plongée fascinante au coeur des affaires.

François Hollande : les dessous du scoop
10 Janvier 2014. La Une de CLOSER crée le scandale de l’année : François Hollande aurait une liaison avec l’actrice Julie Gayet. Les Français sont sous le choc. Pour SCANDALES, le paparazzo revient en détail sur les coulisses de cette photo. Qui l’a informé ? Qui était réellement dans la confidence ? SCANDALES vous raconte pour la première fois à la télévision comment François Hollande s’est piégé lui-même...

La vengeance de Lady Di
21 Novembre 1995. Devant les caméras de la BBC, Lady Di raconte publiquement ses aventures extra-conjugales. L’émission est suivie par 15 millions de téléspectateurs, le scandale est planétaire. Apres la diffusion du programme, Buckingham Palace exigera le divorce de Charles et Diana. Pour la première fois, vous allez découvrir comment Diana a en fait orchestré sa vengeance...

Lance Armstrong - Maillot Jaune du dopage
14 Janvier 2013. Oprah Winfrey réalise l’interview-confession la plus médiatique de tous les temps. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, avoue s’être dopé. Ses révélations font l’effet d’une bombe , mais pas pour tout le monde... Vous allez découvrir pourquoi durant toutes ces années, médecins, staff, journalistes et instances sportives ont étouffé ce scandale... Pourquoi n’ont-ils rien dit ? Depuis quand cachaient-ils cette vérité ? En exclusivité pour SCANDALES, Christophe Basson, l’ancien co-équipier de Lance Armstrong racontera également comment le champion américain avait réussi à le faire exclure du tour de France.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Scandales, #Morandini, #NRJ12

Commenter cet article

vaten 22/05/2014 07:51

ARMSTRONG, pas AMSTRONG !!! -_-

LZDP 22/05/2014 08:43

Bonjour,
Merci pour cette rectification qui est corrigée.
Erreur de la chaîne dans son communiqué et erreur de ma part de ne pas avoir fait attention.