Cristiana Réali, Régin et Jean-Marc Généreux invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 21 Mai 2014

Cristiana Réali, Régin et Jean-Marc Généreux invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Chaque mercredi à 22h25, France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Elle est la plus parisienne des brésiliennes. Cristiana Réali illumine les planches et les écrans de télévision depuis plus de 30 ans. Avec Francis Huster elle a formé pendant 17 ans un couple mythique sur scène et dans la vie mais aujourd'hui la comédienne écrit son histoire seule. Confidences d'une artiste pour qui tout a commencé par un casting pour un film devenu culte : « La boum ».

A 84 ans, elle a fait de son prénom une marque connue dans le monde entier, Régine a fait danser la jet-set aux quatre coins de la planète. Une réussite flamboyante pour celle dont le rêve était de faire de sa vie une fête... Un destin exemplaire pour une jeune fille juive que la guerre et la vie n'ont pas épargné.

Le « bien nommé » Jean-Marc Généreux a été adopté par le public français il y a 5 ans, touché par son enthousiasme et son sens de la formule. Champion des parquets de danse de salon, il puise son énergie débordante auprès d'une seule source, sa femme... Son coup de foudre à l'âge de 8 ans !

Crédit photo : Fred Meylan/ Adenium production

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2, #LPI

Commenter cet article