D&Co s'installe chez Claudine sur M6

Publié le 18 Mai 2014

D&Co s'installe chez Claudine sur M6

D&Co ce dimanche, s'installe à 16h15 chez Claudine.

Claudine, 60 ans, s'est occupée seule de ses 5 enfants. Deux d'entre eux, Klaurin, 24 ans, et sa sœur Amandine, 23 ans, résident avec elle dans l'appartement dans lequel elle s'est installée à la naissance de son fils. En invalidité depuis 7 ans, les ressources de Claudine sont faibles, pas question pour cette famille d'envisager le moindre travaux de décoration dans leur intérieur qui en aurait pourtant plus que besoin. Mais un grand changement s'annonce grâce à Sandrine, la fille aînée de Claudine, qui a obtenu l'aide de l'équipe D&CO pour embellir en un temps record 3 pièces : le salon, la cuisine et la chambre de son frère Klaurin.

Le salon a triste mine : dalles au sol usées et cassées, décoration inexistante et un simple matelas avec sommier en guise de lit pour Claudine qui dort dans cette pièce afin que ses enfants puissent dormir dans les 2 chambres de l'appartement. Valérie Damidot et sa bande de maroufleurs créeront une toute autre atmosphère dans ce salon qui deviendra cosy et chaleureux, canapé convertible inclus dans lequel Claudine pourra y dormir confortablement.
Petite et désuète, la cuisine manque de rangements et d'un plan de travail. L'équipe D&CO lui redonnera fière allure en quelques heures et la rendra plus fonctionnelle que jamais !
Klaurin bénéficie quant à lui de la seule pièce ornée de touches de couleur mais sa chambre est très encombrée par des meubles trop imposants. Lassé du bleu omniprésent dans cet espace, le jeune homme souhaite que D&CO y apporte d'autres couleurs ainsi qu'un style tendance.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Dco

Commenter cet article