D&Co s'installe chez Florence et Jean-Paul sur M6

Publié le 25 Mai 2014

D&Co s'installe chez Florence et Jean-Paul sur M6

D&Co ce dimanche, s'installe à 16h15 chez Florence et Jean-Paul

Avant de rencontrer son compagnon Jean-Paul, 47 ans, Florence, 50 ans, était déjà propriétaire de l'appartement dans lequel ils résident depuis 16 ans. Jean-Paul a entrepris quelques travaux au début de leur vie commune mais aujourd'hui, tout est à refaire. Le papier peint et les meubles du salon ont vieilli, la chambre parentale affiche quelques fissures aux murs suite à un dégât des eaux et la chambre de leur fille Margaux, 13 ans, avec sa moquette usée, ses murs violets et des meubles rustiques n'est pas des plus charmantes pour la collégienne...


Son père souffrant d'une hernie discale qui perdure depuis plusieurs mois, sans parler d'un budget familial serré, Margaux a décidé de prendre les choses en main en contactant l'équipe D&CO comptant sur Valérie Damidot et ses maroufleurs pour faire des merveilles et rendre à cet appartement une nouvelle jeunesse.


À sa demande, sa chambre adoptera une décoration inspirée de sa passion pour la photographie et sera équipée d'un lit mezzanine permettant un gain de place conséquent dans la pièce. Tout comme le salon, la chambre parentale deviendra cosy et chaleureuse grâce à un tout nouveau mobilier moderne dans un décor sobre et clair.
Une nouvelle mission sur mesure pour l'équipe D&CO !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #dco, #coaching

Commenter cet article