Dernière soirée pour "Taxi Brooklyn" ce soir sur TF1

Publié le 12 Mai 2014

Dernière soirée pour "Taxi Brooklyn" ce soir sur TF1

Ce lundi dès 20h55 que TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la première saison « Taxi Brooklyn », une nouvelle série adaptée du film « Taxi » écrit par Luc Besson et dans laquelle on retrouvera Chyler Leigh, Leo Romba, James Colby, José Zuniga…

Caitlyn Sullivan est enquêtrice à la police de Brooklyn. Malgré de remarquables états de service, son caractère bien trempé et sa conduite téméraire ont fait d'elle une quasi-paria au sein du NYPD.

ADVERTISEMENT

Né à Marseille, Leo Romba, est un heureux chauffeur de taxi à New York, hyper dynamique, qui aime prendre soin de ses clients. Il adore conduire. Vite. Lorsque Caitlyn arrête Leo à la suite d'une course poursuite catastrophique et d'un braquage de banque auquel il a été mêlé bien malgré lui, ils ne savent pas encore qu'ils sont sur le point de former le duo le plus improbable, et le plus efficace, de Brooklyn. Et c'est ensemble qu'ils vont résoudre de nombreux crimes et mystères.

Le Match de leur vie - Réalisé par Gérard Krawczyk
Un coursier est descendu alors qu'il livre de l'héroïne à Mario Maura...Celui-ci est suspecté de trafic de drogue alors qu'en fait il fournit sa petite amie junkie en échange de services à la famille Capella. Alors que Cat mène l'enquête Leo dispute un tournoi de basket... Baker apprend à Cat que son père était en fait un flic pourri...

Dernière Course - Réalisé par Gérard Krawczyk
Leo ne tient plus en place : son fils Nico et son ex-femme arrivent à New York !!! Mais des mafieux les enlèvent à leur arrivée à New-York ...Cat doit aider Gregg, son ex-mari, qui vient de découvrir sa maitresse morte dans son lit alors qu'il ne se souvient de rien. Cat est, elle, soupçonnée du meurtre de Luke Capelle parrain de la mafia locale. Au moment où Cat comprend que tout a été manigancé par Annabelle pour la piéger, un ferry explose avec à son bord Frankie.

Crédit photo : EUROPACORP TELEVISION / TF1 / LAURA THOMPSON

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TaxiBrooklyn

Commenter cet article