Derniers inédits de la saison 11 d'Alice Nevers ce soir sur TF1

Publié le 8 Mai 2014

Derniers inédits de la saison 11 d'Alice Nevers ce soir sur TF1

Ce jeudi, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir les septième et huitième épisodes de la onzième saison inédite de « Alice Nevers, le juge est une femme » dans laquelle on retrouvera Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Daniel-Jean Colloredo (Médecin légiste), Ahmed Sylla (Noah), Marc Grosy (Procureur Divo), Maryne Bertieaux (Lucie Fronsac)…

Dans cette nouvelle saison, Alice est attaquée de toutes parts. Accusée de complicité de vol et d’évasion, elle doit se défendre contre les coups bas du procureur Divo qui veut lui faire retirer son enfant. Mais si l’amour de Marquand lui permet de résister, ce bonheur n’est que de courte durée. Le commandant se découvre une fille de 20 ans. Comme un sombre passé qui vient le rattraper.

Car si la fille semble inoffensive, la mère est prête au pire pour le récupérer. Menant de front ses enquêtes, Alice devra tout faire pour protéger Fred de ces deux femmes. Mais au bout du compte, cela suffira-t-il pour sortir Marquand de ce piège ? Arrivera-t-elle à sauver l’homme qu’elle aime ?

RAISON D'ETAT avec en guests : Laury Thilleman, Jean-Philippe Ecoffey
Louise Chevalier a été percutée par une voiture en plein Paris. Elle portait sur elle 50 000 euros en liquide. Etonnant, surtout pour une fille qui, quelques mois plus tôt, était simple vendeuse. Alice et Marquand devinent que son destin avait basculé lorsque Sarah Al Khoury, richissime héritière du Moyen-Orient, l'avait prise sous son aile... Quand Marquand se rapproche de Rachel, Alice se dit qu'elle l'a définitivement perdu.

AU COEUR DU MAL avec en guests : Frédéric Van Den Driessche, Clémence Thioly
Clément Garrel, brillant professeur de psychologie, a été assassiné en plein cours, de deux balles dans le coeur. L'enquête entraîne Alice et Marquand dans une expérience psychologique extrême, réalisée 5 ans plus tôt, dont personne n'était ressorti indemne... Quand Marquand comprend qu'Alice avait raison sur Rachel, il est déjà trop tard pour éviter que le piège se referme sur lui...

Crédit photo : Christophe Charzat / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #AliceNeevers

Commenter cet article