Deux nouveaux épisodes de Famille d'accueil en tournage pour France 3

Publié le 14 Mai 2014

Deux nouveaux épisodes de Famille d'accueil en tournage pour France 3

Deux nouveaux épisodes de la série « Famille d’accueil » sont en tournage pour France 3 du 12 mai au 12 juin à Bordeaux et dans sa région.

Après avoir longuement hésité avant de trouver la voie professionnelle qui lui correspond, Tim « le touche à tout » décide d’apprendre le métier d’artisan de son père, Daniel. Sous l’influence de Marion, Daniel finit par accepter de prendre son fils en apprentissage, sans grande conviction...Les relations de travail entre le père et le fils ne vont pas être un long fleuve tranquille. Mais ces confrontations vont permettre à Tim de faire son parcours initiatique, de devenir un adulte responsable qui saura prouver son investissement et ses capacités à son père, enfin fier de son fils.

Episode 65 : « Un Zèbre dans les étoiles »
Scénario : Mélina Jochum
Guest : Mathieu Delarive (dans le rôle de Richard Lespa
rre)
La mère de Léo (14 ans) est hospitalisée suite à une chute de cheval ; son fils est placé chez Marion Ferrière le temps de son rétablissement. Léo est un garçon solitaire, peu sociable. Marion va découvrir qu’il est atteint du syndrome d’Asperger, elle va aider la famille à comprendre ce syndrome, tout comme trouver des solutions pour l’avenir...

Episode 66 : « L’ombre masquée contre-attaque»
Scénario : d’Aude Marcle
Sacha (11 ans) assiste au passage à tabac de son père, policier et habitant d’une cité malfamée. Placée chez les Ferrière durant l’hospitalisation de son papa, Sacha va vouloir faire justice auprès des caïds qui ont commis cette agression gratuite. La petite se transforme en super héros, justicière à l’américaine, pour finalement œuvrer dans le bons sens : les habitants de la cité vont sortir de la peur et de l’indifférence.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Tournages, #France 3

Commenter cet article

J 01/07/2014 17:46

QUi sera difusée quand

LZDP 01/07/2014 17:48

Bonjour,
Aucune date de communiquée pour l'instant par la chaîne mais ça ne sera pas avant la rentrée désormais.