Direction Miami pour Carole Rousseau invitée de "passeport pour le crime" sur 13ème Rue

Publié le 6 Mai 2014

Direction Miami pour Carole Rousseau invitée de "passeport pour le crime" sur 13ème Rue

Après Sarah Lelouch, Christophe Hondelatte, Karine Duchochois, Patrick Cohen, Thierry Marx et Patrick Poivre d’Arvor, c’est Carole Rousseau que les téléspectateurs de 13ème Rue pourront retrouver prochainement dans la collection « Passeport pour le crime ».

Miami, sa plage, son climat, ses « spring break », ses paquebots de rêve... Une ville carte postale et cosmopolite. Pourtant, sous ses allures de paradis, la ville côtière doit faire face à des règlements de compte entre gangs, aux « go fast » chargés de drogue, aux crimes vaudous et aux braquages en série.

C’est dans ce Miami-là que Carole Rousseau va plonger. Elle suivra la police dans son incessante lutte contre le crime organisé jusqu’aux bas-fonds de Little-Haiti, quartier le plus pauvre et le plus violent de la ville.

Avec les Garde-Côtes, elle partira traquer les embarcations des narcotrafiquants et découvrira, avec les meilleurs journalistes du Miami Herald, les derniers faits divers et les procès les plus retentissants.

Des ghettos de riches aux quartiers des classes moyennes, Carole Rousseau continuera son exploration de Miami à la rencontre des gangsters repentis, ou des bons samaritains qui luttent à leur manière contre le crime et la violence.

Crédit photo : DR

Rédigé par LZDP

Publié dans #13emeRue

Commenter cet article