France Musique a fait appel à Loustal pour sa campagne de l'été 2014

Publié le 23 Mai 2014

France Musique a fait appel à Loustal pour sa campagne de l'été 2014

France Musique a fait appel à l'auteur de bande dessinée et illustrateur Loustal, pour sa campagne de l'été 2014.

Ce visuel, décliné sur tous les supports de communication (affiches, pub, web...), reflète l'esprit festif et chaleureux des programmes d'été de France Musique.

Du 7 juillet au 31 août, France Musique prend la route des festivals pour offrir à ses auditeurs des moments privilégiés de musique. Des moments d’évasion et de partage. Tous les soirs, à 18 heures, la chaîne invite des musiciens à jouer dans son magazine public, puis diffuse à 20 heures un concert en direct des plus grands festivals :

Proms de Londres, Chorégies d'Orange, Festival de Radio France et Montpellier Languedoc-Roussillon, Festival de l'Abbaye de Fontfroide, Festival de Salzbourg, Festival de La Roque d'Anthéron, Jazz in Marciac, festival dans les jardins de William Christie à Thiré, festival de Saintes, de Deauville, de Cambrai, d’Evian…

L'évocation de la musique et du voyage ont toujours été mes sujets de prédilection, j'ai donc tout de suite été séduit par la commande de France Musique. Nous avons retenu une esquisse mêlant la musique, les vacances, dans une ambiance colorée … avec une dose d'humour et de sensualité

Loustal

Rédigé par Jeremy

Publié dans #france Musique, #Loustal

Commenter cet article