i>TELE deploie son dispositif pour les Européennes

Publié le 12 Mai 2014

i>TELE deploie son dispositif pour les Européennes

Le 25 mai prochain, les Français se rendront aux urnes pour élire leurs députés au Parlement européen. A partir de ce lundi 12 mai, i>TELE met en place un dispositif spécial pour suivre cette campagne qui s’achèvera par une grande soirée électorale.

i>TELE lance une série de reportages autour de 3 thèmes : Les nouvelles frontières de l’Europe, Les nouveaux nationalismes de l’Europe et Les avantages insoupçonnés de l’Europe pour la France.

Et chaque soir, à 21H, Léa SALAME recevra deux invités pour un face-à-face sur les enjeux de l’Europe. A suivre notamment, dès lundi 12, Marion MARECHAL-LE PEN / Yannick JADOT, mardi 13, Pierre MOSCOVICI / Xavier Bertrand, et de nombreux autres comme Alain LAMASSOURE / Florian PHILIPPOT…

Toute la journée du 15 mai, i>TELE proposera une journée spéciale et proposera des reportages aux frontières de l’Europe et des focus pour mieux appréhender les enjeux de ces élections.

A 21H, i>TELE diffusera en direct le débat entre les cinq candidats à la succession de José Manuel BARROSO à la tête de la Commission européenne, débat qui se tiendra au Parlement européen. Puis, à 22H30, place au décryptage avec Olivier GALZI et ses invités.

Enfin, le dimanche 25 mai dès 18H, Laurence FERRARI et Bruce TOUSSAINT prendront les rênes de cette soirée consacrée aux élections européennes.

Léa SALAME et Olivier GALZI prendront le relais à 22H pour animer la seconde partie de cette soirée, en direct jusqu’à 1H du matin.

A minuit, retrouvez les incontournables Nicolas DOMENACH et Eric ZEMMOUR pour un « CA SE DISPUTE » spécial, consacré à l’analyse politique de ces élections.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europeennes, #i>TELE

Commenter cet article