i>TELE en direct du Festival de Cannes

Publié le 15 Mai 2014

i>TELE en direct du Festival de Cannes

Pendant toute la quinzaine du Festival de Cannes, i>TELE se met au rythme du plus glamour des festivals de cinéma, en partenariat avec le magazine GALA.

De la cérémonie d’ouverture à la soirée de clôture, i>TELE et ses envoyés spéciaux emmènent les téléspectateurs au plus près de l’évènement avec plusieurs rendez-vous quotidiens :

Chaque matin, Marie COLMANT animera sa chronique Culture en direct de Cannes pour évoquer notamment les films qui font l’évènement (7H, 7H55, 8H55 et 9H40).

A 12H30, Olivier BENKEMOUN prendra les rênes du « Journal de Cannes » pour un tour d’horizon de l’actualité de la Croisette. Au programme : images et interviews inédites, films en compétition, photo-calls, etc.

Autour de 19H, Olivier BENKEMOUN, accompagné de Matthias GURTLER directeur de la rédaction du magazine GALA, vous fera vivre la montée des marches en direct du Palais des Festivals.

Puis, à 23H15, Olivier BENKEMOUN présentera une dernière édition du « Journal de Cannes » afin de revenir sur les moments forts du jour et dévoiler les off du Festival.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Cannes, #i>TELE

Commenter cet article