"Invitation à monter les marches à Cannes" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 5 Mai 2014

"Invitation à monter les marches à Cannes" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Invitation à monter les marches à Cannes ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 500 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Emmanuelle, 26 ans, est une jolie blonde au sourire angélique mais son look est celui d’une rockeuse au crâne rasé sur les côtés, jeans troué et bottes à clous ! Pas vraiment à l’aise avec le thème de cette semaine qui requiert d’être féminine et élégante de pied en cap, Emmanuelle va-t-elle vraiment jouer le jeu à 100 % ?

Elisabeth, 41 ans, est marseillaise et compétitrice jusqu’au bout des ongles. Déterminée à remporter le titre, elle va tenter le tout pour le tout en changeant radicalement de coiffure pour son défilé... L’audace d’Elisabeth sera-t-elle appréciée de ses rivales ?

Christiane, 62 ans, joviale et dynamique, a un style bien à elle un tantinet excentrique : imprimé animal, bandeau sur la tête et lunettes de soleil ! Un look loin d’être à l’unisson avec une montée des marches au festival de Cannes... Christiane surprendra-t-elle ses concurrentes lors de son défilé ?

Karine, 42 ans, a toujours eu une grande passion pour la mode... Contrainte de porter un uniforme pour son travail, elle profite de chaque week-end pour afficher son style qu’elle considère classique, fashion et sexy ! Le jour de son shopping, Karine sera confrontée à des déconvenues... Parviendra-t-elle à défiler dans la tenue de ses rêves pour monter les marches à Cannes ?

Dora, 27 ans, a depuis l’enfance toujours rêvé d’être mannequin. Cette semaine de compétition est pour elle l’occasion de vivre son rêve à condition d’honorer dûment le thème de la semaine dans une tenue de circonstance qui devra séduire à l’unanimité ses rivales !

Elisabeth, Christiane, Karine et Dora devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour monter les marches à la soirée d’ouverture du festival de Cannes, avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article