Jérémy Ferrari, Dominique Besnehard et Michèle Torr invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 14 Mai 2014

Jérémy Ferrari, Dominique Besnehard et Michèle Torr invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Chaque mercredi à 22h25, France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Jeremy Ferrari est une des valeurs montantes du stand-up. Son humour noir cache une personnalité lumineuse et surtout combattante. Malgré son jeune âge, il aura vécu dix ans de vaches maigres. Et si aujourd’hui il joue dans les Zénith de France, il a bien failli mettre un terme à sa carrière avant même qu’elle ne commence...

Beaucoup de comédiens lui doivent leur carrière. Découvreur de génie, agent de talent et désormais producteur, Dominique Besnehard a laissé son empreinte sur le cinéma français. Un amour sincère et sans concession pour un milieu qu’il a en partie façonné.

La vie de la chanteuse Michèle Torr ressemble à des montagnes russes. Elle a débuté sa carrière à 16 ans, 35 millions de disques plus tard, elle aura tout vu, tout connu : la gloire, la fortune mais aussi toutes les mésaventures inhérentes au métier.

Crédit photo : Fred Meylan/ Adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article