Julien Courbet rejoint D8 à la rentrée avec deux jeux

Publié le 22 Mai 2014

Julien Courbet rejoint D8 à la rentrée avec deux jeux

Julien Courbet a du pain sur la planche ! En effet, après l’annonce par le groupe TF1 de l’arrêt de son émission quotidienne « Sans aucun doute » sur TMC (l’émission n’ayant pas eu le succès espéré, malgré des audiences correctes) , il rejoindra D8 à la rentrée prochaine.

Il aura pour mission d’animer deux jeux qui reviendront en alternance sur nos écrans en version quotidienne et avec un nouveau format :

- « Le Maillon Faible » où il succèdera à Laurence Boccolini. Auparavant diffusée sur TF1, l’émission accueillait neuf candidats devant répondre à tour de rôle à des questions de culture générale. A l’issue de chaque tour, un candidat est éliminé par les autres candidats jusqu’à la finale où le vainqueur pouvait empocher jusqu’à 50.000€ (s’ils avaient bien mis leur argent en « Banque »). L’émission devrait aussi arriver en prime avec des célébrités.

- « A prendre ou à laisser », l’émission des « boites » d’Arthur où un candidat doit éliminer chaque boite jusqu’à en garder une seule, les boites contenant une somme allant d’un centime à un million d’euros.

En parallèle, Julien Courbet rejoindra la bande de « Touche pas à mon poste », animé par Cyril Hanouna, où il participera deux fois par semaine.

Rédigé par Brice

Publié dans #D8

Commenter cet article