La saison 5 de « FBI : Duo très spécial » diffusée dès ce soir sur serieclub

Publié le 8 Mai 2014

La saison 5 de « FBI : Duo très spécial » diffusée dès ce soir sur serieclub

Ce jeudi à partir de 20h50, la chaîne serieclub proposera à ses téléspectateurs de retrouver Peter et Neal dans les trois premiers épisodes de la cinquième saison inédite de France de « FBI : Duo très spécial ».

RETOUR DE FLAMME
Peter est en prison, accusé à tort du meurtre du sénateur Pratt. Le vrai coupable, le père de Neal, est en fuite. Déterminé à innocenter son coéquipier, Neal passe un marché avec Curtis Hagen, un escroc qu'il a lui-même fait incarcérer pour trafic d'oeuvres d'art. En échange de la libération de Peter, Neal doit voler un trésor. Mais, quand Peter est enfin libre, Curtis continue son chantage sur Neal...

ALIAS MOZZIE
A cause de ses nouvelles fonctions, Peter assigne un nouveau surveillant à Neal. Ils enquêtent ensemble sur des vendeurs d'objets de contrebandes sur Internet. Mais la loyauté de Neal est remise en cause lorsqu'il découvre que les premières pistes les mènent à Mozzie.

LE CODEX DE MOSCONI
Alors que Peter s'habitue à son nouveau poste au sein du FBI, Curtis Hagen ordonne à Neal de commettre un vol pour lui. Neal doit dérober le chapitre 13 du Codex de Mosconi, un livre qu'il est interdit d'ouvrir et gardé sous haute surveillance dans un musée.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Séries

Commenter cet article