La saison 7 de Skins diffusée dès ce soir sur Canal+Séries

Publié le 19 Mai 2014

La saison 7 de Skins diffusée dès ce soir sur Canal+Séries

Dès le 19 mai, Canal+Séries proposera à ses abonnés de découvrir chaque lundi à 20h45 la septième et dernière saison de Skins, série britannique créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley et avec Kaya Scodelario (Effy Stonem), Lily Loveless (Naomi Campbell), Kayvan Novak (Jake Abbasi), Lara Pulver (Victoria)…

Effy trouve un poste de secrétaire dans la finance chez Hewitt Maurice, gestion d’actifs. Ambitieuse, elle a bien l’intention de montrer qu'elle est aussi compétente que ses homologues masculins. Dominic, consultant en stratégie, lui apprend les rudiments de la finance, mais il y a fort à parier que son aide ne soit pas totalement désintéressée. Naomi, sa colocataire, n’apprécie pas les nouvelles fréquentations de son amie. Elle semble pourtant avoir des difficultés bien plus importantes à surmonter.

Pleins feux sur Effy, Cassie et Cook dans ce dernier chapitre de SKINS. Rompant avec le rythme des saisons précédentes où se sont succédé trois générations d’interprètes, il se compose de trois volets en deux parties (soit six épisodes), chacun étant centré sur l’un des personnages emblématiques de la série.

Crédit photo : Company Pictures and ALL3MEDIA

Rédigé par LZDP

Publié dans #Skins

Commenter cet article