La série « 24 : Live Another Day » diffusée en simultané avec les USA cette nuit sur Canal+

Publié le 5 Mai 2014

La série « 24 : Live Another Day » diffusée en simultané avec les USA cette nuit sur Canal+

En révolutionnant l’écriture, le montage et la mise en scène des fictions télé, la série 24 a passionné les abonnés Canal+ qui ont dévoré les saisons précédentes en vibrant devant les incroyables rebondissements du quotidien peu ordinaire de Jack Bauer.

Pour saluer le retour de ce héros légendaire et permettre aux plus impatients de vivre cet événement au plus près de la diffusion américaine, CANAL+ offre à ses abonnés dans la nuit de ce lundi à mardi dès 2h40, le lancement de 24 : LIVE ANOTHER DAY en quasi simultané avec les Etats-Unis sur la chaîne Fox (décalage des 40 minutes pour des conditions de réception optimales pour les abonnés avec sous-titres et sans coupures publicitaire).

La suite de la saison sera ensuite à découvrir tous les mardis à 20h50 sur Canal+Series et toujours en VOST avant une diffusion prochaine en version multilingue sur l’antenne de Canal+.

Quatre ans après sa disparition, les services secrets américains retrouvent la trace du fugitif Jack Bauer à Londres, au moment même où le Président des Etats-Unis visite la capitale anglaise. S’agit-il d’une simple coïncidence ou d’un complot orchestré d’une main de maître ?

Aux côtés de Kiefer Sutherland dans le rôle de Jack Bauer, on retrouve Mary Lynn Rajskub (Chloe O'Brian), Kim Raver (Audrey Raines) et William Devane (James Heller). De nouveaux personnages sont incarnés par Yvonne Strahovski (“Dexter”), Tate Donovan (“Damages”), Giles Matthey (“True Blood”), Michael Wincott (“The Crow”), Michelle Fairley (“Game of Thrones”) et Stephen Fry (“Peter’s Friends”).

Conçue par l’équipe originelle – les créateurs Joel Surnow et Robert Cochran, le producteur exécutif Howard Gordon ou encore le réalisateur Jon Cassar – 24: LIVE ANOTHER DAY continue de s’appuyer sur le concept qui fait l’originalité de cette série d’action : temps réel, rythme effréné, écran splitté et multiples intrigues imbriquées.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #JackIsBack

Commenter cet article