Le 67ème Festival de Cannes avec RTElles

Publié le 16 Mai 2014

Le 67ème Festival de Cannes avec RTElles

Du lundi 12 au dimanche 25 mai, RTL célèbre le Festival de Cannes. A la tête du jury de cette 67ème édition, une femme : Jane Campion.

A cette occasion, la première radio de France met l'accent sur celles qui incarnent l'événement cinématographique le plus glamour de l'année : les femmes.

Cannes offre également l'opportunité pour RTL d'amplifier son dispositif sur le digital. Indiscrétions, souvenirs, critiques et paillettes... le Festival de Cannes d'hier à aujourd'hui à voir et à écouter grâce à RTL.

Des films en compétition aux interviews des plus grandes stars, en passant par des reportages- coulisses, anecdotes et ambiance magique de Cannes racontés chaque jour par Stéphane BOUDSOCQ, Michel COHEN-SOLAL, Julien FAUTRAT et Mathilde CESBRON sur RTL et RTL.fr, s'ajoutent des rendez-vous inédits audio et vidéo :

"RTLElles à Cannes" (série 10 X 1'35) tous les jours à 13h
Avec la série "RTElles à Cannes", les auditeurs de RTL vont (re)découvrir le Festival grâce aux souvenirs de dix actrices d'exception, offrant ainsi un nouveau regard sur la légende de Cannes : quels souvenirs, quel temps fort gardent-elles en mémoire ?
Parmi les actrices, Sophie Marceau, Juliette Binoche, Laëtitia Casta, Kristin Scott-Thomas racontent leur Festival de Cannes ; leurs souvenirs sont illustrés par des archives sonores.

"Laissez-Vous Tenter" en direct de Cannes avec Nicole Kidman, Mercredi 14 mai, à 9h
Laurent BAZIN, Stéphane BOUDSOCQ et Michel COHEN-SOLAL recueilleront ses confidences en avant- première.
RTL déroule le tapis rouge à l'actrice australienne qui le soir-même, montera les marches du Festival pour le très attendu "Grace de Monaco", le film d'Olivier DAHAN (un film RTL).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Cannes, #RTL

Commenter cet article