Le Concours de l’Eurovision à suivre en direct ce soir sur France 3

Publié le 10 Mai 2014

Le Concours de l’Eurovision à suivre en direct ce soir sur France 3

Ce samedi, Natasha St-Pier et Cyril Féraud commenteront sur France 3 la 59ème édition du Concours de l’Eurovision avec pour représenter la France le titre « Moustache » du groupe Twin Twin qui promet pour cette occasion une prestation « Twin Twinesque » !

La soirée débutera à 20h45 avec la diffusion de « En route vers l’Eurovision », un documentaire de 17 minutes produit par MFP, qui dressera le portrait du trio du studio d’enregistrement aux plateaux de télévision. Mêlant aux images d’aujourd’hui des images d’archives, nous inviterons Twin Twin à réagir aux prestations de ses aînés francophones, pour mieux saisir les motivations qui l’ont conduit à accepter de participer à ce concours hors norme.

Dès 21h, place ensuite à la grande finale ! Au total, vingt-six pays participent au concours : vingt pays sélectionnés lors des deux demi-finales rejoindront l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et le Danemark (gagnant de la précédente édition et donc pays hôte cette année).

Crédit photo : Ch. Lartige/CL2P/F3

Rédigé par LZDP

Publié dans #EurovisionFr, #TwinTwin

Commenter cet article