Le Grand Prix de France de Moto GP à vivre en direct sur NT1

Publié le 18 Mai 2014

Le Grand Prix de France de Moto GP à vivre en direct sur NT1

Ce dimanche à partir de 13h30, NT1 propose l’événement incontournable du championnat de Moto GP et donne rendez-vous aux téléspectateurs en direct depuis le circuit Bugatti du Mans pour le Grand Prix de France GP 2014.

Pour la première fois, Marion Jollès sera aux commandes de l’événement de la saison de Moto GP, le Grand Prix de France. Pour suivre cette compétition, NT1 met en place un dispositif exceptionnel avec une prise d’antenne 30 minutes avant le départ de la course.

La journaliste, spécialiste des sports mécaniques, sera sur la grille de départ pour recueillir les impressions d’invités prestigieux : Sébastien Loeb, 9 fois Champion du Monde des Rallyes, Romain Grosjean, le porte-drapeau des pilotes Français en Formule 1 mais aussi Nico Rosberg, coureur de l’écurie Mercedes et actuel leader du Championnat du Monde de F1.

Louis Rossi sera également l’invité de l’émission, le manceau, vainqueur du Grand Prix de France en 2012 dans sa catégorie, apportera son expertise et son analyse du circuit. Il rejoindra notre équipe de spécialistes quelques minutes après sa course au guidon de sa Moto2.

Pendant toute la durée de la course, les équipes seront aux premières loges de l’événement moto de l’année et prolongeront l’aventure jusqu’au podium. Dès la fin du Grand Prix, les caméras de NT1 s’inviteront dans les paddocks pour partager les toutes premières réactions d’après course et pour assister en direct au sacre du champion du jour sur le podium !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article