Le Mouv' en direct ce vendredi de Silicon Valois

Publié le 23 Mai 2014

Le Mouv' en direct ce vendredi de Silicon Valois

Ce vendredi sur Le Mouv’, Thomas Rozec sera en direct du Ministère de la Culture à l’occasion de Silicon Valois, vendredi 23 mai de 12h30 à 13h30.

Silicon Valois c’est un espace de travail temporaire au siège du Ministère de la culture, à Paris. Le ministère a décidé d’en faire un lieu d’expérimentation pour imaginer, avec tous les acteurs de la culture et du numérique, le lieu de rencontre idéal entre ces deux univers.

A l’occasion de cet événement, étudiants, professeurs et artistes sont invités à réfléchir au cours d’un atelier. L’objectif : travailler et entreprendre ensemble, créer et diffuser des œuvres, et surtout échanger et apprendre.

Comment le co-working favorise l'innovation ? Thomas Rozec sera en direct de l’opération avec une édition spéciale d’une heure pour répondre à cette question.

Il recevra Camille Domange, chef du département des programmes numériques au ministère de la culture et de la communication et Erwan Kezzar, co-fondateur de Simplon.co à Montreuil.

Retrouvez également les chroniques de Vincent Glad sur l’actualité numérique, Elodie Vialle sur l’emploi, Yannick Dahan sur le cinéma de genre, et les reportages de la rédaction.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Le Mouv

Commenter cet article