Les nannies de retour en juin sur M6

Publié le 21 Mai 2014

Les nannies de retour en juin sur M6

Après avoir fait leur arrivée en septembre dernier sur M6, Jocelyne Boucard et Emilie Noguerra, deux spécialistes de l’éducation, sont de retour le mardi 10 juin à 20h50 dans l’émission de coaching parental « 2 Nannies d’Enfer » (anciennement « Les Nannies ») pour apporter réconfort et aide auprès de parents dépassés par les problèmes de leur enfant.

Troubles alimentaires, insomnies, violence, addictions, jalousie, complexes ou encore refus de l’autorité… Si éduquer son enfant n’est pas chose facile lorsqu’il est confronté à des difficultés, nombre de parents ne savent plus comment s’y prendre pour l’aider à les surpasser. S’installe alors une crise familiale dévastatrice pour petits et grands…

Jocelyne, coach parental, et Emilie, gouvernante pour enfants, viendront à la rencontre de familles avec des enfants de tous âges, des bébés aux adolescents, afin de les aider à comprendre l’origine des problèmes, mettre en place une stratégie et des solutions durables qui permettront de recréer les conditions idéales d’épanouissement pour leurs enfants en difficulté.

L’une et l’autre vont apporter des réponses aux questions qui préoccupent tous les parents et régler, chacune à leur manière, les problèmes d’éducation les plus épineux !

Jocelyne guidera des parents de pré-adolescents et d’adolescents tandis qu’Emilie se consacrera à des enfants en bas-âge.

Crédit photo : Muriel Franceschetti / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #coaching

Commenter cet article